REEL COH remporte un contrat d’envergure avec BC Hydro

BC Hydro a attribué à REEL COH un contrat d’envergure pour la conception, la fourniture, l’installation et la mise en service du pont de la centrale et des portiques pour le projet Site C.

La portée des travaux comprend deux ponts roulants de 320 tonnes métriques, une grue à portique de 130 tonnes métriques et une grue portique de 80 tonnes métriques.

Le projet d’énergie propre de Site C est un barrage hydroélectrique et une centrale hydroélectrique en construction sur la rivière de la paix (Peace River), à Fort St John, dans le nord-est de la Colombie-Britannique, au Canada. Une fois construit, Site C fournira de l’électricité propre, fiable et abordable pendant plus de 100 ans à 450 000 maisons par an. Le barrage devrait être achevé en 2024.

Rejoignez un groupe dynamique !
nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents !
Reel recrute partout dans le monde

10 000 Abonnés sur LinkedIn, Merci !

Nous voulons continuer à  susciter votre intérêt , votre enthousiasme et partager la réussite de nos équipes avec vous .

Un nouveau bureau REEL, en Vallée du Rhône

28 avril  Cette antenne permettra de consolider nos relations industrielles et le développement de nos activités Service

Plan de relance pour la modernisation de la filière nucléaire : REEL et son projet « MSDG », lauréat de l’action « France Relance » MERCI

Notre projet, Machine de Serrage & Desserrage simultané  des Goujons est retenu

REEL international SAS completed on April 1st, 2021 the acquisition of Metso Outotec’s aluminium business

Ap. 06 2021 REEL reinforces its position as a leading technology provider in the global aluminium industry.