REEL COH participera à l’événement HydroVision International 2019

REEL COH participera à l’évènement HydroVision International 2019 qui aura lieu à l’Oregon Convention Center Halls A-E du 23 au 25 juillet 2019 à Portland en Oregon.

Venez rencontrer les experts de REEL COH à notre kiosque # 5086 afin d’en apprendre davantage sur nos dernières innovations dans la fourniture de système de levage et de manutention sur mesure pour l’industrie hydroélectrique en Amérique du Nord.

Avec plus de 320 exposants et plus de 3000 participants venant du monde entier, HydroVision International est le plus grand rassemblement mondial de professionnels de l’hydroélectricité.

HydroVision International offre une semaine de réunions informatives axées sur l’hydroélectricité, y compris des perspectives sur le rôle de l’hydroélectricité et les problèmes affectant les ressources hydroélectriques.

Rejoignez un groupe dynamique !
nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents !
Reel recrute partout dans le monde

10 000 Abonnés sur LinkedIn, Merci !

Nous voulons continuer à  susciter votre intérêt , votre enthousiasme et partager la réussite de nos équipes avec vous .

Un nouveau bureau REEL, en Vallée du Rhône

28 avril  Cette antenne permettra de consolider nos relations industrielles et le développement de nos activités Service

Plan de relance pour la modernisation de la filière nucléaire : REEL et son projet « MSDG », lauréat de l’action « France Relance » MERCI

Notre projet, Machine de Serrage & Desserrage simultané  des Goujons est retenu

REEL international SAS completed on April 1st, 2021 the acquisition of Metso Outotec’s aluminium business

Ap. 06 2021 REEL reinforces its position as a leading technology provider in the global aluminium industry.