Votre carrière au sein de REEL

Chez REEL, l’agilité se conçoit comme la recherche d’un meilleur équilibre entre performance, réactivité et proactivité pour répondre aux besoins de nos clients tout en s’adaptant, sans cesse, aux évolutions du marché. Dans un environnement complexe et soumis à d’importantes variations, tant économiques que réglementaires, le bien-être des salariés et l’amélioration de leurs conditions de travail restent pour nous une priorité.

Nous avons donc mis en place plusieurs solutions :

  • Polyvalence et mobilité : Nos équipes bénéficient de formations dispensés au sein de l’Ecole REEL en vue d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles. Cette polyvalence des équipes permet une mobilité interne, à la fois entre les divisions et les différentes filiales du groupe.
  • Des avantages sociaux attractifs, qui outre notre réputation et notre faible taux de turn-over sont des atouts non négligeables. En plus du régime national d’assurance-santé, nous offrons à nos salariés une couverture d’assurance-vie, une assurance invalidité en cas d’arrêt de travail, une assurance médicale et une assurance voyages.
  • Des mesures concrètes pour améliorer la qualité de vie au travail.
  • Une communication qui circule : les mutations rapides du marché et les fluctuations d’activité sont souvent source de tension et de stress. Pour limiter ces facteurs qui influent au quotidiensur le bien-être des salariés, il importe de partager au mieux l’information en communiquant régulièrement sur la situation du groupe, notamment dans les secteurs d(activités impactés. Selon les entités, les salariés sont conviés une ou deux fois par an à des réunions d’information.
  • L’encouragement à la pratique d’une activité sportive : il se traduit sous différentes formes selon les entités. Les salariés peuvent bénéficier soit de cours de sport soit de tarifs négociés avec les salles de sport avoisinantes. Et pour faciliter le jogging pendant la pause déjeuner, certains établissements ont été équipés de douche.
  • Une entreprise à taille humaine où les jeunes recrues sont responsabilisées et montent rapidement en compétence.

David Pontus, directeur de la BU nucléaire chez REEL : « nos salariés sont autonomes et évoluent dans une organisation agile et souple ». Le contenu du travail est souvent riche, offrant une vision globale et non morcelée de l’activité et une proximité plus forte avec les dirigeants.

REEL COH participera à l’événement HydroVision International 2019

Bourget 2019 : venez nous rencontrer !

Les équipes de REEL vous attendent sur le stand E150 Hall 4 !

Salon SEPEM de Toulouse, REEL intègre l’industrie 4.0 au sein de son activité maintenance

Les nouvelles technologie intégrées au sein de la maintenance

Bourget 2019 salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

: les équipes de REEL seront présentes

Rejoignez un groupe dynamique ! 200 postes à pourvoir Reel recrute partout dans le monde